Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nephilim

guilde francaise de warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guildage récents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denee




Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2011

Guildage récents. Empty
MessageSujet: Guildage récents.   Guildage récents. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:26

Bon je créé un poste pour vous tenir informé de ce qu'il se passe pendant vos absences :

_ Mercredi, nous avons testé Ulrummuk, BO rr 44 si je ne m'abuse avec une compo à 5 ( Kigarde Kiheal Dyny Ulrummuk et Zorgob ). Cela s'est bien passé malgrè son bas niveau.

Pour plus d'infos, consultez son post Smile .

Je rajouterais juste qu'il a en face ( grr ) un ingé RR 100 dont il veut taire le nom... malgrè mes assaults et ceux de kiheal Smile . Vu son expérience de Warhammer et ses anciennes guildes, je suis persuadé qu'il peut s'integrer à la guilde ,à notre style de jeu et notre vision du rvr .

Il a d'autant plus un tank et un heal ce qui fait qu'il n'aura pas besoin de monter un deuxieme perso pour palier à l'absence d'une ou l'autre de ces classes.
Revenir en haut Aller en bas
Denee




Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2011

Guildage récents. Empty
MessageSujet: Re: Guildage récents.   Guildage récents. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:30

Ensuite, aujourd'hui donc , j'ai pu constater que Dokem, un Dok que je connais depuis Athel Loren a refait apparition sur Badlands.

J'ai discuté un peu avec lui prendre des nouvelles tout ça ... et je suis venu sur le sujet qui nous concerne ici, sa recherche de guilde...

Visiblement il serait éventuellement interessé par un groupe fixe , avec une guilde sérieuse etc etc.... Je lui ai dis que ce soir nous serons connecté et surement préposé à la grouper pour faire une soirée "test"... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Denee




Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2011

Guildage récents. Empty
MessageSujet: Re: Guildage récents.   Guildage récents. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:37

Et pour finir Smile tout à l'heure Mizan nous a dit que quelqu'un avait fait une annonce de recherche de guilde française. Nous avons discuté et cette personne souhaite integrer une guilde française et monter un tank ( il était en train de monter un Bo mais vu qu'on en a suffisament je l'ai lancé sur GN ou Elu et a choisi GN ). Il a déjà une bonne expérience de WArhmmer vu qu'il a un tank rr 91/92 datant d'Athel Loren. Il a repris il y a 4 semaines coté ordre mais veut découvrir le coté obscure de la force ( en parlant de force il n'irait pas sur SWTOR car lui et le Pve font 2 ). Niveau horaire, il m'a dit que ça ne poserait pas de problemes mais je n'en sais pas plus ... Il sera là ce soir pour approfondir la chose.... Voilà j'en ai fini... At the moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Kipick




Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2011

Guildage récents. Empty
MessageSujet: Re: Guildage récents.   Guildage récents. Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:59

Ok c'est bien tout ça. Va falloir qu'on fasse les comptes et peut être stopper le recrutement si tout ce petit monde nous rejoint. Car si tout le monde est co, on est à 2 FG. Et avec les différentes classes de chacun on peut faire un truc sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mork

Mork


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Guildage récents. Empty
MessageSujet: Re: Guildage récents.   Guildage récents. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:04

Juste pour vous dire que j'ai guildé le Shammy de Mizan tout à l'heure, vu que j'étais le seul à pouvoir le faire en ligne à ce moment, mais je pense que çà ne pose pas de soucis majeur étant donné qu'il a déjà deux persos dans la Guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage récents. Empty
MessageSujet: Re: Guildage récents.   Guildage récents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage récents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: Venez nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: